255/50R19 103 W (FR) CONTINENTAL -...

255/50R19 103 W (FR) CONTINENTAL - ContiCrossContact UHP MO

255/50R19
Rupture de stock
824,31 TND
TTC

POINTS FORTS :

• Distances de freinage réduites
• Meilleure stabilité en virage
• Grandes marges de sécurité
• Faible résistance au roulement
• Bruit de roulement réduit

«Le Pneu pour les SUV Sportifs et Puissants ! »

Type : 4x4/SUV

Condition : Été

Usage : Haute Performance

Le profil du pneu ContiCrossContact UHP regroupe plusieurs Caractéristiques Techniques qui font de lui un pneu Continental Ultra-performant.

En effet, la structure spéciale du pneu permet de réduire les distances de freinage pour plus de sécurité. La sécurité lors du freinage est aussi assurée par d'autres éléments techniques comme le bon Grip et la stabilité dans les virages dont le ContiCrossContact UHP fait preuve.

Ce pneu est caractérisé par une précision directionnelle et une motricité optimales, pour un plus grand agrément de conduite.

Ainsi les risques d'aquaplaning sont réduits avec le pneu Continental ContiCrossContact UHP grâce à ses rainures optimisées. Ces dernières possèdent une forte capacité à évacuer rapidement l'eau. Le véhicule bénéficie ainsi d'une excellente adhérence sur sol mouillé.

Enfin pour couronner toutes ces performances, le pneu ContiCrossContact UHP a été récompensé par le magazine Auto Bild Alles Allrad qui l'a désigné vainqueur de son test (05/2004) en le gratifiant d'une note générale "Superbe". Le ContiCrossContact UHP a été jugé équilibré avec un haut niveau de performance en matière de stabilité dans les virages et trajectoire précise sur route sèche. Ses courtes distances de freinage et son bruit de roulement faible ont aussi été remarqués.

Largeur
255
Hauteur
50
Diamètre
19
No reviews
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous pourrez toujours les désactiver ultérieurement.
Si vous supprimez ou désactivez nos cookies, vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site.